un musicien qui joue "bien",un écrivain qui écrit" bien", un peintre qui peint "bien", sont faits pour enseigner, rarement pour être des artistes

Publié le par teresa

  c'est une citation de Pierre Perret

 



OUF ! voilà qui est rassurant pour beaucoup d'entre nous qui n'enseignons pas la peinture

 

 

     illustré par

des tags réalisés par mon petit- fils, Zian

 

 

100_8283-1--copie-1.jpg

 

100_8280-1-.jpg100_8285-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans dessin-peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> coucou mamy, c'est sympa d'avoir mis mes dessins sur ton blog mais pourquoi as-tu mis les plus laids ?<br /> <br /> <br /> Zian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> si j'avais mis les plu beaux, il y aurait eu embouteillage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, il est doué, est-ce qu'il a pris des cours ? Mes fils ont fait du graff en mjc, on avait laissé 1 mur du garage à disposition...mais ce n'est pas tjrs possible. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il n'a pas pris de cours mais je trouve aussi qu'il se débrouille pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est doué ton petit-fils, bravo! Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oserai'je dire "bon sang ne peut mentir" ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il faut bien que jeunesse se passe. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tant qu'il ne s'en prend pas aux murs de mon living <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je me disais aussi !!!  je pensais que tu allais taguer les murs de ton village ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pourtant,Cocole, certains murs le mériteraient bien: ça les rendrait plus gais<br /> <br /> <br /> <br />