série de 6 autoportraits

Publié le par teresa

 petits formats:22/22cm-acrylique sur vinyle-

 je prévoyais de les coller 2 par 2, dans le sens vertical, sur un panneau mais j'hésite...peut-être vais-je en faire de petits tableaux individuels  ...?

 011-4.JPG012-2.JPG014-copie-1.JPG

 

013.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 015.JPG016-1.JPG

Publié dans dessin-peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> n'ai pas réussi à "voir" le portrait de Flore...... et viens donc par ici...excellent ce que tu sais faire...grand merci pour ta visite @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, merci - je n'y comprends rien: Flore a disparu et d'autres photos aussi ...mystère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo les autoportraits ! Je n'ai pas encore essayé, il faudra que je saute le pas...<br /> <br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> qd on aime travailler les portraits, ce n'est pas si difficile -<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est un beau travail. Je suis admirative. Je ne te connasi pas, mais je vois la petite photo de ton profil, et cela est fort resemblant.<br /> <br /> <br /> T'as de beaux yeux, tu sais !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> eMmA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Jean G...euh! Emma<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un bien beau travail, et ressemblant . .c'est vrai que je te connais en vrai !!<br /> <br /> <br /> Moi, je les verrais bien tous côte à côte sur un panneau horizontal.....<br /> <br /> <br /> Ce serait original !<br /> <br /> <br /> Bises, jo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'hésite - des petits tableaux individuels permettraient de changer leur dispostion<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres belle serie d'autoportrait bravo  l'artiste c'est un exercice tres difficile amitiés jpierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Pierre- pour moi, ça devient très facile à force d'habitude - je crois même pouvoir en faire sans me regarder- ....tiens! voilà une idée ...<br /> <br /> <br /> <br />