toreador prends garde !

Publié le par teresa

 

après un mois d'essais  d'abstractions qui ne m'ont pas satisfaite et que j'ai effacés illico, voici l'inspiration!

La photo de cette animal m'a impressionnée - il m'a communiqué son énergie et je ne suis pas mécontente du résultat (pas encore...demain, je changerai peut-être d'avis ). Je vais laisser reposer ma fougue un ou deux jours, ensuite je trouverai sans doute quelques corrections à apporter .

 Mais je n'enlève RIEN !

 

 

002.JPG

Publié dans dessin-peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> BRAVO THERESE<br /> <br /> <br /> ON SENT LA VIGUEUR DE L ANIMAL<br /> <br /> <br /> QUELLE TECHNIQUE? PASTEL? AUTRE?<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu as effacé tes abstraits, c'est dommage, je voulais justement les revoir; j'en avais un souvenir assez positif<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis contente que tu apprécies mon taureau; moi, je l'adore! Je l'ai peint sur un coup de foudre, toute affaire cessante- peint à l'huile<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Quel tempérament, quelle fougue, quelle, force dans cette bête.<br /> <br /> <br /> On la sent prête à bondir pour se venger.<br /> <br /> <br /> C'est magnifiquement bien rendu.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises du dimanche<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je devais lui ressembler au moment où je l'ai peint <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Me gusta. Has captado perfectamente toda la exultante vitalidad del animal.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> muchas gracias felipe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton toro est superbe, j'aime les tons chauds du fond; tu as bien traduit la force de cet animal, bravo! Amitiés, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> force et puissance, c'est ce qui m'a plu dans la photo ainsi que le mouvement<br /> <br /> <br /> merci Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ta peinture est très réussi mais dommage que ce beau taureau soit dans l'arêne. Je déteste les corridas.  Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi,je ne peux pas supporter les gens qui tuent pour le plaisir- mais cela semble changer en Espagne<br /> <br /> <br /> bises-<br /> <br /> <br /> Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />