abstraits

Publié le par teresa

Publié dans dessin-peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah oui, c' est génial ça. Pas le bleu, mais alors le premier et le second! et le troisième alors là, bien que un peu figuratif, mais de toute façon on s' en fout des étiquettes. <br /> Tu as fais des progrès ou je me trompe.<br /> Tu as bossé en cachette, avoues.
Répondre
T
marie-chris, pour ma part, l'abstrait est plus difficile que le figuratif- mais tu t'es très bien débrouillée avec tes rosaces
Répondre
M
comme je ne sais pas dessiner j'vais faire de l'abstrait qu'en penses tu pour débuter !!!!
Répondre
I
Merci pour ta visite ... j'aime beaucoup ton travail et particulièrement celui-ci ! A bientôt, Isa
Répondre
C
Superbes approches abstraites. Je vois qu'on n'a pas froid aux yeux, héhé.
Répondre