un nouveau portrait:le mien

Publié le par teresa

 

autoportrait -30/40cm peinture acrylique,réalisé ce matin sur papier peint plastifié, un support qui me convient bien pour le travail à l'acrylique. Pour une fois, je suis assez satisfaite bien que je le considère comme un exercice, sans doute le début d'une série avec l'idée d'en arriver à de grands formats. L'autoportrait nous donne l'avantage d'avoir un modèle toujours disponible : autant en profiter !

Publié dans dessin-peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Arf, si je continue ainsi, je vais carrément tout bombarder avec mes commentaires mais je ne pourrais pas m'empêcher de clamer le bonheur que mes yeux ont à cheminer à travers des créations qui dégage autant de sensibilité par rapport aux couleurs, aux matières, aux expressions, à l'espace...
Répondre
H
Félicitations, cet autoportrait me semble effectivement très ressemblant.
Répondre
T
buona giornata anche a tu e gracie tante per gli incoraggiamenti
Répondre
K
Assurement c'est bien vous, du moins à l'idée que l'on se fait de votre visage, cependant je vous trouve un peu dure envers vous. Bon ceci dit il est vrai que pour se peindre devant une glace ce n'est pas une partie de rigolade.<br /> En tout cas vous savez faire, mais " nom d'une bouteille à vernis " vos couleur se posent toutes seules, bravo. Et puis surtout ce que je trouve captivant dans vos deux dernières peintures c'est le " non joli ", vous ne peignez pas pour plaire, ainsi vous approchez à quelques choses d'autre......<br /> " Nom d'un couteau à enduire ", vous devriez avoir le courage de repousser vos murs plus loin, allez ciao e buona giornata, Kalié
Répondre
A
Super ton autoportrait!!<br /> Tu me donnes envie..<br /> Voilà, j'ai pu mettre un lien de ton blog sur mon site.<br /> Bonne journée,bis
Répondre