Flore : l'attente

Publié le par teresa

028--2-.JPGhuile- 100/70

Publié dans dessin-peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Thérèse<br /> <br /> <br /> Il y avait longtemps...et c'est avec un vrai plaisir que j'ai ce matin poussé la porte de ta galerie; J'aime beauoup la composition de ce tableau "l'attente"; l'huile demande beucoup d'efforts et<br /> de patience et la technique semble plus gratifiante que le pastel, je t'encourage à t'accrocher, pour aider ceux qui comme moi aimeraient s'y "coller"... après avoir bien hésité avec l'option<br /> acrylique.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine d'atelier<br /> <br /> <br /> Cyrianne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Cyrianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Cyrianne- tu sais, j'utilise aussi parfois l'acrylique, surtout pour les peintures abstraites<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trés beau ! une ambiance...j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ambiance de salle d'attente<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ouais ! sympa ! c'est originale comme pose et les proportions sont parfaites. BRAVO et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je crois bien l'avoir représentée un peu plus ronde ou un peu plus petite qu'en réalité ( un peu comme moi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci Teresa pour ta gentille visite qui me fait découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> Cette jeune personne qui est dans l'attente est vraiment très réussie.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et à Bientôt<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour cet encouragement<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Mais qu'attend-elle ?<br /> <br /> <br /> Tu as travaillé d'après une photo ou tu as composé le tableau toi -même ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, très réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le modèle n'avait pas beaucoup de temps; elle a posé et j'ai travaillé d'après sa photo.<br /> <br /> <br /> Elle attend donc ...que le petit oiseau sorte de l'appareil <br /> <br /> <br /> <br />