des pommes, des poires.

Publié le par teresa

        les scoubidous, c'est pour plus tard

encore des petits formats: 30/20 cm-huile

    015-copie-2.JPG

    014-copie-2.JPG

Publié dans dessin-peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, chère Voisine! Moi aussi, je fais partie du fan-club des poires: j'aime particulièrement cette façon d'interférer le fond et le sujet, le rouge qui envahit le jaune et le bleu<br /> qui déborde...<br /> <br /> <br /> As-tu entendu parler de la rétrospective d'Odilon Redon qui débute au Grand Palais, pour 3 mois? C'est un des dieux de mon Olympe perso; j'y cours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime assez Redon mais j'ai appris qu'il faut attendre parfois 3 ou 4 heures pour entrer- je m'abstiendrai donc d'y aller- je te souhaite toutefois une bonne visite Flora. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non, non, les scoubidoux ne sont pas démodés, au contraire ils reviennent à la mode.<br /> <br /> <br /> Ces fruits paraissent succulents.<br /> <br /> <br /> Bises nocturnes<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> même s'ils reviennent à la mode, je ne me risquerai pas à les peindre...quoique..,?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> a quand les scoubidous A AhAh<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les scoubidous, c'est un peu démodé <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Avec les mêmes couleurs que tes capucines, j'aime beaucoup. Bravo. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en effet, c'est un peu dans le même style<br /> <br /> <br /> merci Emeraude<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as raison c'est mieux ! c'est juste qu'il faut une bonne synchro entre le pinceau et la cuisine ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre