croquis du samedi

Publié le par teresa

j'ai recommencé les croquis avec modèle vivant .

062-copie-1.JPG

technique du pastel

063.JPG
064.JPG

Publié dans dessin-peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tes dessins me plaisent beaucoup...je te le redis ...  c'est un réel plaisir de poser pour une artiste comme toi ! Un grand merci à toi ...J'attends avec impatience les suivants<br /> ! ...Michel ...le modèle  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> personnellement, ce qui me passionne, c'est d'essayer ce que je ne connais pas. Ainsi, la semaine prochaine, je me lance dans la gravure- j'ai hâte de m'y mettre mais si ça ne m'amuse pas, j'en<br /> resterai là !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je n'ai pas essayé le pastel...<br /> <br /> J'ai peur....  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien vu. Tes croquis ne laissent pas indifférent, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu te débrouilles drôlement bien Thérèse, moi je ne suis pas du tout douée pour ce genre de sujet, j'ai essayé pourtant mais pas concluant du tout. Bonne continuation. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre