les bouleaux

Publié le par teresa


ils m'ont donné du boulot, mais j'aimerais que tous mes boulots soient aussi plaisants à réaliser









diptyque-60/80 -huile sur toile

Publié dans dessin-peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les bouleaux , légers , élégants , séduisent par leur port dansant .<br /> Mais ce qui me touche le plus , c'est leur écorce !<br /> Combien de photos d'écorce de bouleaux ai-je prises !<br /> J'en ai mises certaines sur mon blog à la date du 28 novembre .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
oui, je suis arrivée au bout du lot , mais ce n'était pas une corvée: je ne fais que ce qui m'amuse ! merci pour ton com
Répondre
M
franchement rien à redire. Quel boulot ces bouleaux, tu as réussi à voir le bout d'ce lot ouais bofffff le jeu de mot !
Répondre
K
C'était une bonne idée de t'avoir dit ces choses là, à bientôt, K.
Répondre
J
C'est très réussi, j'apprécie beaucoup.<br /> Bon dimanche<br /> Jackie
Répondre