une fleur pour Valentin

Publié le par teresa



rouge bien entendu- à l'origine,une tache tout simplement-donc abstraite- retravaillée ensuite pour lui donner  une apparence figurative , c'est plus fort que moi  : je ne parviens pas à m'éloigner du figuratif !
je vous souhaite à tous une heureuse fête de Saint- Valentin
 

Publié dans dessin-peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très réussie cette fleur!<br /> Bonne soirée <br /> Jackie
Répondre
Y
un passage sur ton blog j aime ton abstrait mais aussi les autres!!! bonne journée
Répondre
N
moi j'adore les coquelicots. J'ai vu une artiste qui ne réalisait que des coquelicots avec des bouts de laine éffilochés. Je ne sais comment elle s'y prenait, mais c'était aérien comme la fleur dans les champs. J'aime bcp la femme au chapeau rouge Nicole
Répondre
C
Superbe fleur, quel talent !
Répondre
T
je suis ravie qu'elle te plaise
Répondre