la jeune fille au chapeau rouge

Publié le par teresa

mon but était de représenter ce tableau de Vermeer à ma façon plutôt brutale, un peu comme mes autoportraits, mais à part le fond et le format, ma copie est trop réaliste à mon goût.....qu'à cela ne tienne elle me plaît quand même.Je referai l'expérience avec un autre portrait célèbre........un jour........peut-être

Publié dans dessin-peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue sur mon blog,Martine et Cathy,<br /> merci les filles pour vos com. encourageants <br /> à bientôt j'espère
Répondre
C
J'aime! Ce regard est direct et magnifique!
Répondre
M
BonjourThérèse,moi je le trouve sympa ce portrait,le rouge ressort bien dans tout ce bleu.Bonne continuation.Martine.
Répondre
T
merci pour ton com, Marie- à +
Répondre
T
he oui !bonne idée "la jeune fille à la perle"-<br /> à retenir<br /> merci Nath
Répondre